Andor et Dutch
Hans a toujours aimé les animaux. Très jeune il amenait chaque chat qu'il rencontrait, disant à sa mère:" Maman, celui ci est vraiment abandonné et toute seul. Peut-il rester chez nous?"  A l'âge de 12 ans il achetait son propre chien, un berger allemand, nommé Anouschka. Il travaillait sur la mer et pendant cette période il ne puvait pas soigner des bêtes. Mais après la retraite il a immédiatement acheté un chien: cette fois si un bordercollie. Il vraiment  adore son chien.                  

Andor

AndorAndor est né le premier Janvier 2000. Il était, oui hélas était, adorable. Il est décédé à l'âge de 13,5 ans en 2013. Il nous manque encore.  

Dutch

Dutch20Après un an sans chien, Hans ne pouvait plus le supporter. Se promener sans chien, plus de caresses, plus de l'amitié si fidèle. Un chien lui manqait. Dutch (Hollandais en anglais) est né le 23 avril 2014. Sept semaines plus tard il est venu chez nous. Il était si adorable. Il ne peut pas remplacer Andor. Des amis ne se laissent pas remplacer. Mais Hans et Dutch sont vraiment devenu inséparables.                   

Dutch 01 dutch03 dutch04 dutch05
dutch06 dutch07 dutch08  
Un meilleur ami on ne trouvera jamais!